Fonds de Développement Culturel et Touristique

Accueil > Communiqués > Communiqué : contribution aux charges fixes des structures ou des (...)

Communiqué : contribution aux charges fixes des structures ou des entreprises culturelles, année 2020.

Le président du Comité de gestion du Fonds d’appui aux acteurs de la culture face à la COVID-19 informe l’ensemble des acteurs culturels que dans le cadre de l’opérationnalisation dudit Fonds, il a été retenu dans le présent communiqué, la contribution aux charges fixes des structures ou des entreprises culturelles.

L’accompagnement concerne les dépenses d’électricité, d’eau, de téléphone, des frais de gardiennage, d’ADSL, des salaires pour les mois d’avril, de mai et de Juin 2020.

Les dossiers sont reçus du lundi 24 août au lundi 07 septembre 2020, de 08h à 16h00mn au Fonds de développement culturel et touristique (FDCT), sis à la ZAD, côté Ouest du SIAO à Ouagadougou et dans les treize (13) directions régionales de la culture, des arts et du tourisme.

Pour toute information complémentaire, veuillez prendre attache avec le FDCT aux contacts suivants :

Téléphone : 25 48 04 30 / 25 48 04 42
www.fdct-bf.org